1ère sortie de Mélisandra

Et voilà, je suis A Venise depuis un peu plus de 24h et Mélisandra a été présentée au monde ce matin. 🙂

Après des débuts toujours un peu frileux, dans les quartiers un peu moins touristiques et où les gens regardent d’un air un peu suspicieux, en approchant de St Marc, tout va mieux. Les premiers touristes font signe pour prendre des photos et c’est parti !

En parlant de photos, en voici très rapidement 4 qui ont été prises par Mam et Dad !

P1060597

DSC04995

P1060659

DSC05052

La météo n’était pas terrible aujourd’hui, donc cette après-midi, je ne me suis pas recostumée et j’ai profité de faire des photos .C’est un côté que j’aime aussi du carnaval et que je regrettais de ne plus faire ces dernières années. Cette fois donc pas ou peu de contrainte pour le moment, je me laisserai porter par mes envies  de jour en jour et selon la météo. 🙂

Voilà, voilà, c’est tout pour ce soir, c’est bientôt l’heure d’aller me coucher si je ne veux pas me lever trop tard demain !

A bientôt pour d’autres nouvelles.

 

7 Réponses to “1ère sortie de Mélisandra”

  1. dhelicat57 Says:

    Joli c’est très joli, bon aujourd’hui la meteo n’étant pas au beau mais au brouillard nous ne chercherons pas a apercevoir Melisandra mais demain j’espère sous le soleil a la Salute! Bravo ce costume et son masque sont tres réussis bonne escapade vénitienne bisous

  2. Catherine Says:

    Perrine, comme toujours, ton costume est très réussi et l’harmonie des couleurs parfaite!
    Venise nous manque cette année!
    Bizzz

  3. stephv Says:

    Joli! Chouettes photos 🙂
    Bon carnaval, des deux cotés du masque ! Biz

  4. Rose63 Says:

    C’est un costume très raffiné , tout est en harmonie et bien porté
    Le masque est délicatet le cadre me fait rêver moi qui ne suis jamais allée au carnaval
    Mais il doit falloir une sacrée dose de patience pour poser à longueur de journée
    @ Bientôt 🙂

    • Pouine Says:

      Merci beaucoup ! Ca me fait d’autant plaisir que j’ai été « contrariée » dans mes projets de création et qu’il a donc fallu quelque peu improviser pour porter un costume qui n’avait encore jamais fait Venise !
      Il n’est effectivement pas toujours facile de poser, mais le principal pour moi est de ne jamais rien m’imposer. Je sors et je rentre lorsque j’en ai envie, je ne m’intéresse pas tellement aux rendez-vous programmés, ce qui me laisse une grande liberté. 🙂
      J’espère que vous aurez l’occasion d’aller à Venise pour le carnaval, même si la ville est superbe en toutes saisons, le carnaval reste une parenthèse enchantée !

  5. monica breiz Says:

    Je suis une bloggeuse qui admire venise et les costumes que vous realisés ‘
    qui sont de veritables oeuvres d ‘art
    continué c ‘est vraiment magnifique bravo
    kénavo

Laisser un commentaire

