Sorties sous le soleil !

Après un mercredi humide, voire très humide, où je ne suis pas sortie en costume, le soleil a fait son apparition aujourd’hui pour notre plus grand plaisir à tous.

Au programme de la matinée :
– une sortie à la Salute. J’ai dû me sauver comme une voleuse car un des rubans de mon masque s’est décollé. Je vous laisse imaginer le tableau, tout le chemin du retour entre la Salute et l’Arsnale, la main sur le masque pour l’empêcher de tomber… 😦
– un tour à l’Arsenale et vers San Francesco de la Vigna pour voir les colonnes du commissariat de la série Brunetti
Et pour cette après-midi :
– Place St marc, arcades, lagune.

Bref voilà quelques photos pour illustrer un peu mon propos ! 🙂

P1070050

P1070198

DSC05204

P1070275    P1070263

Et donc comme en fin de journée, ça avait bien rafraîchi, j’en ai profité pour sortir la cape, que vous découvrez donc terminée. 🙂

Voilà, c’est tout pour ce soir, il est l’heure d’aller se coucher pour être en forme demain parce que l’objectif est d’arriver costumée Place St Marc pour 8h30 au plus tard et à cette heure là, je suis plutôt au petit déjeuner normalement… 🙂

A  bientôt. Bonne soirée

4 Réponses to “Sorties sous le soleil !”

  1. françoise Says:

    et tu as réussi ! en étant motivée ,on peut quasi tout faire…

  2. celestecreation Says:

    très bon carnaval 😉 faudrait vraiment que j’y aille un jour

  3. Rose63 Says:

    Je viens de chez Dhélicat, j’ai eu envie de franchir ta porte et me voici
    C’EST UN ENVIRONNEMENT que Catherine nous dévoile chaque année
    Je n’ai jamais vu le carnaval en vrai
    @ Bientôt

    • Pouine Says:

      Bienvenue sur le blog ! Les publications sont beaucoup moins régulières que sur le site de Dhelicat, mais je vais seulement commencer le tri des photos de ce carnaval 2016… Je ne suis pas très en avance !
      A bientôt avec plaisir !

Laisser un commentaire

