Théodora d’Arvernos

00h20, ça y est, c’est le jour du départ ! Les valises sont quasi bouclées, je veux encore faire 2 ou 3 bricoles sur le chapeau et l’emballer et tout sera prêt !

Il est donc temps de vous présenter Théodora d’Arvernos :

theodora-darvernos

Du coup, je vous mets aussi 2 photos de la petite séance de dimanche :

p1040460

p1040473

Voilà, il y a eu des petites modifs depuis et il y en aura encore, mais l’idée est là ! 😉

Normalement, nous aurons le wifi à Venise dans l’appartement, je devrais donc pouvoir vous donner quelques nouvelles au cours du séjour !

A bientôt donc !

3 Réponses to “Théodora d’Arvernos”

  1. stephv Says:

    Sympa ! Tu as bien bossé 🙂
    Tu peux expliquer ce nom ou bien on doit mener une enquête pour découvrir son origine ?
    En tout cas c’est le grand jour 🙂
    Bonne voyage à tous les 3 et surtout bon séjour à Venise.
    Ici on prévoit de la pluie . J’espère que là bas c’est mieux….
    Gros bisous

    • Pouine Says:

      Je peux expliquer son petit nom au moins en partie !
      Commençons par la partie que je n’explique pas vraiment.. Théodora, c’est en fouillant sur les sites de prénom que nous avons trouvé celui-là.
      Pour ce qui est d’Arvernos, c’est un ancien nom de Clermont-Ferrand que j’ai voulu comme une sorte d’hommage au mariage de ma cousine !
      Et voilà, tu sais tout ! -)
      Bisous

Laisser un commentaire

