Théodora à Venise

Bonsoir à tous,

Après les finitions hier soir après notre arrivée à Venise, mais aussi ce matin parce que finalement, ça prend toujours plus de temps que prévu, j’ai pu sortir, enfin Théodora a pu sortir, cette après-midi. Le temps était gris et légèrement brumeux, mais il faisait plutôt doux !

Le succès a été au rendez-vous pour cette première sortie et ça fait très plaisir surtout après l’édition un peu en demie teinte de l’année dernière avec Melisandra.

Enfin, étant donnée l’heure, vous ne m’en voudrez pas de ne pas faire un long discours. Je passe directement à quelques photos sélectionnées à la « va-vite » 🙂

dsc07917

dsc07926

p1090982

p1100043

p1100063

p1100128

Voilà, c’est tout pour ce soir !

Au fait que pensez-vous de mon accessoire ? Ma petite lanterne, moi je la trouve toute mimi et je dois dire que bougie allumée, elle attire pas mal l’oeil ! 😉

Bonne nuit et à bientôt.

4 Réponses to “Théodora à Venise”

  1. françoise Says:

    trop bien ,pas étonnant que tu ais eu du succès ,tu es très classe … et les photographes ont bien travaillé aussi .

  2. NathVH Says:

    Superbe, tu es parfaite! Chez nous Yannick a aussi une petite lanterne allumée, c’ est sympa, même en plein jour! Profite bien!
    Nous sortirons cet après-midi car nous attendons l’arrivée des 3 derniers ce matin!

Laisser un commentaire

