Plus que 28 dodos…

Oulala… Le temps file ! Comme l’indique le titre du post, plus que 28 dodos avant Venise !!

Entre le travail, les fêtes et la couture, pas facile de trouver du temps pour écrire sur ce blog et là, il se fait déjà tard, donc ça sera un article express…

Depuis mon dernier article, j’ai donc bien avancé. D’abord sur la surjupe :

Et en fait, j’ai aussi bien avancé sur la jupe à laquelle il ne manque qu’un ourlet. Et la veste est en bonne voie aussi. Elle est déjà doublée et il ne manque que les manches qui sont déjà prêtes pour assemblage. Je vous ai mis une petite photo de face et de dos juste en dessous.

J’avance aussi sur mon accessoire et je cogite à un certain nombre de choses, mais ça me paraît un peu tôt pour vous en parler. Je vous dirais bien que je vous en dirai plus bientôt, mais je ne sais pas trop quand ça sera. Ça dépendra de mon avancement et tout et tout…

Voilà, c’est tout pour ce soir. Bonne nuit. 😉

Publicités

8 Réponses to “Plus que 28 dodos…”

  1. stephv Says:

    Ça avance bien! Mais 28 dodos…. Ok ça va passer vite !!!
    Bonne couture et bonnes cogitations 🙂

    • Pouine Says:

      Et oui, 27 dodos aujourd’hui…
      Aujourd’hui, j’ai avancé sur les manches. Il faut je vérifie à quelle longueur je les fais. Ca sera mercredi soir pour maintenant, parce demain, c’est la reprise de la danse !

  2. dhelicat57 Says:

    Ça avance quand même bien …28 dodos je n’ai pas compte nous arrivons le lundi cette année j’ai pensé que cela serait sympa que nous nous retrouvions un soir avec vos parents si cela vous tente? Je vous mettrais mes coordonnées en sur messenger bon courage pour la fin de la couture et les cogitations pour l’accessoire ou le chapeau car y aura t il un chapeau? Bonne semaine Perrine

    • Pouine Says:

      Et oui, ça avance !
      Oui, vous avez raison, ça serait sympa de se retrouver un soir. Par contre, nous ne serons pas disponibles avant le vendredi soir. Cela vous conviendrait-il ? Si oui, nous pouvons soit boire un verre, soit nous trouver un petit restaurant ? Nous aurons l’occasion d’en reparler d’ici là. 🙂
      Oui oui, il y aura bien un couvre-chef et un accessoire. 🙂 C’est en cours… 🙂
      Bonne semaine à vous aussi.

  3. Mam Says:

    Et un dodo en moins…. au final je suis moins « inquiète » que les autres années. C’est parce que je sais que tout est déjà bien rangé dans la tête pour compléter le costume, ce qui diffère peut être d’autres certaines fois.

    • Pouine Says:

      Et bientôt un deuxième dodo en moins…
      Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… La tenue avance bien, mais il y a encore du boulot ! Ceci étant c’est vrai qu’il y a déjà plus d’idée que certaines autres années !

  4. NathVH Says:

    Bravo et bonne suite, tu as déjà pas mal avancé! C’est marrant de voir les différentes interprétations qu’on peut faire d’un même patron ! C’est tout l’avantage d’avoir des esprits créatifs !

    • Pouine Says:

      Et voilà, comme d’habitude, je suis en retard pour répondre à mes commentaires… J’abuse !
      Merci en tout cas pour tes encouragements ! Toutes les bonnes ondes étaient bonnes à prendre pour finir dans les temps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :