La sélection de Théodora

Bonsoir bonsoir,

Vue la date, à savoir le 6 novembre, je pense que j’ai dépassé toutes les bornes des limites et que vous n’attendiez même sans doute plus cette sélection de photos de Théodora d’Arvernos.

Comme d’habitude, je n’étais pas très en avance pour ce travail toujours assez fastidieux et puis cet été, un imprévu m’a tenue éloignée quelque temps de mon ordinateur, ce qui n’a pas aidé. Bref, vous l’aurez compris, il est temps de vous dévoiler ma sélection des photos prises par Dad et Mam lors de ce carnaval 2017 !

Et parce que j’ai aussi envie de faire un petit zoom sur certains détails, en voilà encore quelques unes !

Bon, c’est tout pour ce soir, ça me paraît déjà pas mal non ?

Ah au fait… Attention spoiler, j’ai le plaisir de vous annoncer que le costume 2018 est commencé !!
Il y a quelque temps maintenant, environ 2 ans, j’ai dû laisser de côté un projet en gris et rose et bien il fait son grand retour ! Il a subi quelques modifications, mais je vous remets le lien vers l’article quand même et je vous en dis plus bientôt.

Bonne soirée et bonne nuit !

7 Réponses to “La sélection de Théodora”

  1. NathVH Says:

    C’est sympa aussi de te redécouvrir en novembre ! Je dois avouer que j’avais oublié comment était ton costume cette année, il faut dire que j’ai vu beaucoup de costumes pour les Folies vénitiennes! Cet article annonce-t-il là saison des nouvelles cogitations ? Si oui, bon vent pour 2018! Pour nous c »est année de repos de Venise, nos vacances ne coïncident pas!

  2. NathVH Says:

    j’avais pas lu l’article jusqu’à la fin! 😉 j’ai d’ailleurs oublié de te dire que Théodora était bien belle! Je vais vite voir la suite alors!

    • Pouine Says:

      Coucou Nath !
      C’est également à moi de te (vous) féliciter pour l’organisation des Folies vénitiennes ! Il me semble que vous avez eu un très succès pour cet événement ! 🙂
      C’est plus que les cogitations en effet ! La réalisation est en cours et ça devrait faire l’objet d’un article sans doute demain. 😉

  3. dhelicat57 Says:

    Justement je me disais que vous vous faisiez rare et je me demandais ce que serait votre costume 2018! Dévoile en partie et vous aviez choisi de jolies couleurs cette année la et ce projet il aurait été dommage de le laisser de côté définitivement. .. Bon courage pour la suite des preparations cela va vite arriver.cette année nous avons décidé d’arriver plus tard nous arriverons le lundi pour repartir le mardi.
    Amitiés ainsi qu’à vos parents

    • Pouine Says:

      Bonjour Catherine,
      En effet, je crois que cette année, j’ai battu tous mes records personnels de « non présence » sur le blog… Je vais essayer de corriger ça dans les semaines et mois à venir. 🙂
      Nous n’avons encore ni avion ni logement, mais c’est en cours de réflexion. Dans tous les cas, nous prévoyons un retour le mercredi qui suit la clôture du carnaval et l’arrivée sans doute le dimanche d’ouverture, mais sur ce point, j’ai plus de flexibilité ! 🙂

  4. Mam Says:

    Bien de redécouvrir Théo tandis que « 2018 » est en partie en pièces détachées sur la table.

Laisser un commentaire